Jalous

Jalous

Il faut que je vous raconte un truc amusant qui m'est arrivé hier....

A quelques jours de mon départ pour New York et la Fashion Week, j'ai décidé que, cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir & que mes belles couleurs durement acquises à coup de séances intensives de plage ne disparaîtraient pas en 10 jours!!!

Heureusement mon ami le Docteur Gorgeous, qui doit lire dans mes pensées, est une fois de plus là pour me sauver la mise avec son ordonnance beauté spéciale "comment prolonger son bronzage"...

Alors fort de ces conseils, et avec la ferme intention d'afficher, tout septembre, cette mine superbe, je me dirige vers le Séphora le plus proche pour shopper les fameuses lingettes auto-bronzantes censées me sauver la vie!

Après avoir pris soin de dévaliser le rayon, histoire que personne d'autre n'aie la même envie que moi (oui le concept repose uniquement sur le fait, que les "autres", pauvres qu'ils sont, vont blanchir à vue d'oeil et pas moi...), je me dirige fièrement vers la caisse.

Là, je tend fièrement à la caissière, comme un chasseur montrerait sa proie, mon précieux butin....

La jeune fille, très jolie métis à la peau sublimement dorée, s'empare d'une lingette et commence à lire les infos mentionnées sur le paquet avec un sourire narquois qui veut en dire long et me lance comme un défi, un: "mais ça marche vraiment ce truc??"...

Un peu vexé je ne sais pas quoi lui répondre, évidemment elle n'en a pas besoin... mais moi pauvre blanc-bec oui!

Je me contente de lui affirmer que oui et que pour preuve je repasserai le lendemain!
Non mais!

xxx
P

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Ajouter un commentaire

Nom*
Email*
Email*
Site internet ou blog
*Champs obligatoires


Caractères restants : 1000