Cool Twins

Cool twins

Il y a des fois où j'aimerais bien que vous soyiez à côté de moi quand j'écris mes posts...

Non pas que j'aie besoin d'aide, non pas du tout, c'est juste que j'écoute toujours de la musique en travaillant, et ça me donne une très bonne énergie pour le faire !

Je suis capable de faire une boucle interminable sur un titre jusqu'à ce que mon post soit terminé, comme si je m'interdisais de passer à autre chose, quitte à devenir fou.

Par exemple depuis mon réveil ce matin je dois en être à la 50ème écoute d'un remix de "I Follow Rivers" de Lykke Li (The Magician Remix) et ça me frustre un peu que vous ne puissiez pas en profiter...

Bref, tout ça n'a rien à voir avec nos deux garçons du jour... Si je ne m'étais pas lancé dans mes digressions je vous aurais parlé de leur façon différente de porter le chino.

A gauche évidemment on aime le fait qu'il ait choisi des chaussettes contrastées pratiquement de la couleur de son t-shirt, avec une paire de derby très simples. Le tout est super edgy mais bon peut être un peu trop attendu non??

Alors qu'à droite, oui à droite, vous ne craquez pas pour ses baskets sans chaussettes? Je trouve que ça amène un vrai supplément d'âme à sa silhouette, ça lui donne un air cool, pas calculé voire sexy...

Sinon vous avez remarqué que leurs revers de pantalon sont exactement au même niveau, je trouve la prouesse assez forte, moi qui ne suis même pas capable de reproduire à droite ce que j'ai fait à gauche !

Bon moralité, je crois bien que le chino est vraiment loin d'être mort... je connais même des gens dont je garderai le nom sous silence qui seraient devenus adeptes après une vaine tentative de résistance...
xxx
P

 

Vos commentaires

TheBlueEyedBoy Il y a 2 an(s) 10 mois à 14:32
TheBlueEyedBoy Je vote pour le look de droite, moins vu !
Site web
misterfutil Il y a 2 an(s) 10 mois à 00:12
misterfutil Oui moi aussi!

Ajouter un commentaire

Nom*
Email*
Email*
Site internet ou blog
*Champs obligatoires


Caractères restants : 1000