debardeur-cardigan

BRETELLE + CARDIGAN

Puisqu'on parlait hier de styling ou "comment rentrer son pull dans son pantalon", aujourd'hui autre détail qui fait la différence: La bretelle de débardeur qui dépasse".

Alors soyons clairs ça n'a rien de nouveau, l'astuce est vieille comme le monde. Tout le monde a eu la joie, un jour, de superposer un débardeur et un pull au V plongeant ou un cardigan, pour laisser dépasser un bout de bretelle.

Mais comme dirait mon amie Fleur (spécialiste mondiale de la bretelle de débardeur qui dépasse) c'est toujours bien de le rappeler, car c'est le genre de truc qui marche toujours, mais pourquoi au fait? oui pourquoi? :

1- parce qu'on attire l'attention sur la clavicule et la naissance du coup qui est une très jolie/sexy partie du corps, vous ne trouvez pas?

2- parce que ce bout de bretelle qui dépasse, personnellement ça me donne toujours une irrésistible envie de voir ce qu'il y a dessous ce pull, pas vous?

3- parce que du coup, lorsqu'on aime les couleurs un peu flashy mais qu'on ose pas en all-over, la bretelle de débardeur peut devenir un exercice tout à fait intéressant. Un joli fluo rose ou vert ou simplement un blanc optique sous un pull gris ou marine, très sage, en général ça fonctionne, vous n'avez jamais testé?

4- parce que la superposition c'est quand même l'un des trucs les plus vicieux que le Dieu de la mode ait inventé, et en la matière le débardeur reste un élément de base car son encolure ne fait pas concurrence au V ou au rond de votre pull, c'est donc plus chic qu'un simple t-shirt, OK?

5- parce que le débardeur c'est aussi sexy de face que de dos... et pour preuve je reviens tout à l'heure avec un post à ce sujet!

xxx
P

 

Vos commentaires

Yintzze Lievens Il y a 2 an(s) 10 mois à 10:33
Yintzze Lievens Salut P! J'aime vraiment cette photo que t'as prise de moi :) Merci! Regards, Yintzze
Site web

Ajouter un commentaire

Nom*
Email*
Email*
Site internet ou blog
*Champs obligatoires


Caractères restants : 1000