robinson_les_bains

Mes classiques de l'été #1

A l'heure où je vous parle, faire sa valise pour partir en vacances est un sujet qui préoccupe un grand nombre d'entre nous...

Partagés entre la tentation de vivre presque "nus au soleil" et l'envie de faire sensation à l'heure de l'apéro, votre coeur balance...
L'exercice n'est pas simple, il faut l'avouer, mais il est intéressant. Faire une valise de vacances, c'est avant tout accorder un privilège "aux fringues" qu'on va embarquer destination le soleil.
On choisira exclusivement celles qui ont été vraiment cool avec vous pendant l'année : ça va de votre sweat en molleton fétiche ultra délavé (vous n'osiez plus le sortir à Paris) qui connaîtra une seconde vie enroulé autour de votre taille), à votre jean préféré qui malheureusement a rendu l'âme mais que vous taillerez en short, en passant par ce vieux t-shirt en jersey tout mou, qui fera de vous le roi de "l'effortless look".
Et pour preuve que je m'applique à moi même ces bons conseils, je vous présenterai quelques uns de mes "classiques de l'été", à commencer aujourd'hui par mon short de plage Robinson les Bains. Affaire à suivre.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Ajouter un commentaire

Nom*
Email*
Email*
Site internet ou blog
*Champs obligatoires


Caractères restants : 1000