Tony Ward

Tony Ward

Puisqu'il ne s'agit pas de dénoncer qui ce soit ici, je passerai sous silence les noms de ceux qui m'ont récemment jeté à la figure un mémorable "Tony qui?"

Alors, comme j'ai le pardon facile (mais je n'oublie rien), j'ai décidé de faire œuvre pédagogique...

Pour ceux qui ne le connaîtrait donc pas encore, j'aurais envie de comparer Tony Ward à Kate Moss.

Une carrière exceptionnelle de mannequin, démarrée en trombe en 1983 pour Calvin Klein sous l'objectif d'Herb Ritts, il n'a cessé depuis de truster catwalks et campagnes de pub comme encore cette saison chez Dolce&Gabbana (voir => ici)faisant preuve d'une extrême longévité dans ce milieu qui cultive l'éphémère.

Une vie sentimentale qui n'est pas non plus en reste, et même s'il semble aujourd'hui casé, Tony, comme Kate, semble aimer les amours tumultueuses. Il a tout de même été l'un des emblématiques amants de Madonna à l'époque du livre "Sex"!

Je l'ai croisé plusieurs fois, comme ici au défilé Kris Van Assche et l'ai même vu défiler chez Cavalli et je peux vous assurer que son succès n'est pas usurpé, une gueule et une présence incroyable!

Comme Kate, son physique a mûri aujourd'hui mais il reste une figure plus incontournable que jamais... God save Tony!

xxx
P

 

Vos commentaires

xbogossss Il y a 3 an(s) 4 mois à 10:15
xbogossss il est également connu pour être l'acteur du film de Bruce La Bruce Hustler White!! !! film licencieux sur la prostitution gay à L.A.!

Ajouter un commentaire

Nom*
Email*
Email*
Site internet ou blog
*Champs obligatoires


Caractères restants : 1000