Angelo-Flaccavento

Monsieur Angelo Flaccavento

J'ignore parfaitement pourquoi je ne vous ai encore jamais parlé d'Angelo Flaccavento?? Et ce n'est pourtant pas faute de l'avoir photographié à de très nombreuses reprises !!

Angelo est un rédacteur free-lance qui collabore régulièrement avec Fantastic man, l'Uomo Vogue ou encore le Vogue Italia..
Ce que j'aime chez Angelo, outre son extraordinaire barbe dont le secret de la taille n'appartient qu'à lui, c'est sa capacité à construire un personnage...

Je m'explique, Angelo est le genre d'homme à posséder le même pantalon ou la même veste dans 10 couleurs différentes, enfin le mot couleur n'est pas tout à fait juste, il vaudrait mieux employer le terme de nuance.

Et c'est précisément, la nuance qui fait la force du look d'Angelo qui ne cesse de renouveler, touche par touche, détail par détail une silhouette qui semble être toujours identique sans pour autant être répétitive... du grand art en somme et surtout la signature d'une maîtrise parfaite des codes du vestiaire masculin.

En ce qui me concerne, je lui volerais bien l'un de ses blazers en toile marine souple, un must!
xxx
P

 

Vos commentaires

sarah babille Il y a 2 an(s) 11 mois à 21:13
sarah babille C'est un de mes chouchous, je l'ai aussi photographié et toujours, comme vous le racontez, ses nuances subtiles me fascinent. Quelle magnifique photo. ;)
Site web
Florent Il y a 2 an(s) 10 mois à 21:09
Florent Ouiiiii ! We heart Angelo !
Site web

Ajouter un commentaire

Nom*
Email*
Email*
Site internet ou blog
*Champs obligatoires


Caractères restants : 1000