48h in Biella...

48h in Biella...

Pas question de rester à Paris ce week-end !

J'ai décidé de vous emmener dans mes bagages direction Biella, dans le Piémont Italien, quelque part entre Milan, Turin et les Grands Lacs...
Alors rendez-vous à l'aéroport du Bourget où Jacques nous attend.
Mais pour être précis, c'est à Edmond Cohen, l'heureux propriétaire de De Fursac, que revient l'initiative de ce voyage.
Il avait envie de nous faire rencontrer, une des "living legend" de la mode masculine, Monsieur Nino Cerruti, celui-là même qui a fondé sa marque éponyme en 1967.
Depuis plusieurs saisons De Fursac et Lanificio Cerruti (l'usine familiale de Nino où l'on produit parmi les plus beaux tissus de costume au monde) collaborent étroitement pour proposer une ligne de produits en exclusivité.

48h in Biella...

.
La raison était, en soi, déjà suffisante pour nous donner envie de découvrir à quoi ressemblait cette collaboration, mais au final nous étions loin d'imaginer que c'est avant tout l'histoire d'une rencontre entre deux hommes que nous allions découvrir, le tout dans un cadre digne d'une vraie carte postale de l'Italie du nord. Un moment rare, et pleins de souvenirs, que j'avais envie de partager avec vous, en images... à suivre tout au long de ce week end...

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Ajouter un commentaire

Nom*
Email*
Email*
Site internet ou blog
*Champs obligatoires


Caractères restants : 1000