It face - Simon Sabbah

It face - Simon Sabbah

Si vous ne connaissez pas encore sa tête, eh bien il va falloir vous y habituer, car Simon est certainement l'un des garçons que les marques devraient s'arracher les saisons à venir.

J'ai eu le plaisir de le rencontrer, en Janvier dernier, en backstage chez Lanvin. Comment ne pas immédiatement accrocher à sa gueule d'ange et à ses yeux incroyables... mais ce qui m'a surtout frappé lors de notre première rencontre c'est la fraîcheur avec laquelle il abordait tout ça.
C'était un de ses premiers shows et il s'étonnait de constater à quel point les autres garçons pouvaient être déjà blasés alors que lui, considérait l'idée d'être là chez Lanvin, comme une grande chance... et il avait raison !

It face - Simon Sabbah

(ma première photo de lui)
Depuis nous avons eu l'occasion de nous croiser de nombreuses fois. Ce qui me fascine chez lui, c'est qu'en plus d'être pro et accessible, il est dans un état de grâce permanent qui vous empêche de rater la moindre photo de lui, une sorte d'évidence de la beauté...
Humberto Leon et Carol Lim (le duo d'Opening Ceremony) ne s'y sont pas trompés et l'ont associé, pour Kenzo, à Xiao Wen Ju, certainement l'une des campagnes les plus fortes de la saison à venir.
You rock guy!

It face - Simon Sabbah

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Ajouter un commentaire

Nom*
Email*
Email*
Site internet ou blog
*Champs obligatoires


Caractères restants : 1000